Les maisons hantées à visiter pour plus de frayeur

Le buzz immobilier  > Conseils >  Les maisons hantées à visiter pour plus de frayeur
0 Comments

Si vous êtes fans du monde paranormal, ou pas, et que vous voulez vivre des sensations frissonnantes, pensez à la visite des maisons hantées. Dans ce concept, vous avez le choix entre plusieurs habitations où l’apparition de phénomènes étranges est au rendez-vous. Pendant la période d’Halloween, une virée au cœur de la frayeur est une idée à prendre.

Le château de Fougeret

Dans la partie de Vienne, notamment à Queaux, se trouve le château de Fougeret. Depuis des années, ce lieu est hanté par des esprits. Plusieurs visiteurs de la France, et même des Français, en ont fait l’expérience. Parmi eux, le Grand JD, un youtubeur s’est rendu sur les lieux. Il a fait l’expérience pour ressentir et entendre des bruits étranges. Au fait, le château de Fougeret est habité par des fantômes. Des odeurs inconnues, des cris d’enfants et bien d’autres phénomènes se produisent dans ce château. Pour vous, fans de film d’horreur, la visite de cet endroit est un choix judicieux pour ressentir une peur différente. Tout de même, pour plonger totalement dans le monde du paranormal, vous pouvez être accompagné d’un médium.

Le château de Puymartin

Qui ne connaît pas l’histoire de la dame blanche ? Oui, c’est la dame qui a été enfermée dans la tour nord de son château par son mari. Si vous voulez vivre l’incroyable sensation de sa présence, pensez à visiter le château de Puymartin à Sarlat-la-Canéda, soit en Dordogne. Thérèse de Saint-Clar est la dame blanche qui hante les lieux. D’après l’histoire, elle y est restée durant 10 ans à 15 ans. En vrai, cette femme aurait trompé son mari, qui lui est énormément jaloux. C’est pour cette raison qu’elle s’est faite emprisonnée dans le but de repentir de son péché. Si vous êtes tenté par cette aventure palpitante, le château ouvre ses portes pour vous laisser expérimenter une expérience unique. Passez surtout dans la chambre, soit la prison, de la dame blanche vers le nord du château de Puymartin.

À Paris, vous pouvez aussi visiter le Manoir de Paris dans le but de vivre des émotions fortes, comme dans les films d’horreur. La présence des clowns tueurs ne peut que plaire aux adeptes de la peur. Du côté de Marseille, vous avez aussi The Dark Dreams qui vous promet un ascenseur d’émotion. Bien que pour les deux lieux, les effets spéciaux sont les sources de la frayeur, ils valent quand même la peine d’être visités.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *