Comment trouver un installateur de cuisine professionnel en Bretagne ?

Le buzz immobilier  > Conseils >  Comment trouver un installateur de cuisine professionnel en Bretagne ?
0 Comments

Pourtant, trouver un professionnel dans l’installation de cuisine est la problématique que rencontrent bon nombre de particuliers de Bretagne. Heureusement, il existe des astuces très simples pour y arriver. Le tout est d’être créatif, à l’écoute et d’être à l’aise avec Internet.

Fiez-vous aux recommandations

Un bon poseur de cuisine doit avoir une bonne réputation qui le précède. Vous pourrez en juger par le biais du bouche à oreille ou simplement via les avis de votre entourage. Par la suite, essayez de retrouver la page de l’entreprise sur les réseaux sociaux et de vérifier les commentaires laissés par les autres clients. Un expert en installation de mobilier de cuisine devrait avoir au moins 4 étoiles sur 5. En dessous de cette note, évitez de l’engager.

Vérifiez la présence d’une prestation de livraison de cuisine

Faites toujours d’une pierre, deux coups. Sachez qu’il existe des professionnels qui allient la livraison et l’installation des cuisines. C’est également un critère de choix pour trouver la perle rare.

En effet, les entreprises de livraison, comme celle que vous trouvez sur le site www.deltransport.fr/service-del-transport-installation.php, proposent toujours un service dédié au montage des meubles qu’ils livrent. Dans ce cas de figure, vous pourrez être certain que le coût sera aussi plus intéressant.

Publiez une annonce sur les réseaux sociaux

Des centaines de pages spécialisées dans l’installation de mobilier sont actives sur les réseaux sociaux. Elles permettent aux consommateurs d’entrer en contact rapidement avec un artisan ou une entreprise d’installation de cuisines dans leur région. En quelques minutes, vous aurez certainement le contact d’une dizaine de poseurs.

Attention, il est vivement conseillé de trier les offres. De préférence, demandez une photo de leur attestation avant de valider une candidature. En effet, une agrégation est octroyée par l’Etat pour les acteurs de ce secteur.

Utilisez le journal local

Si votre commune détient un journal local, utilisez-le. Généralement, les artisans poseurs de la vieille époque ne sont pas encore à l’aise sur les réseaux sociaux. Le plus simple est de publier une annonce. Sinon, n’hésitez pas à feuilleter les pages des « petites annonces ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *